Vision et valeurs

Notre vision

ce sont les hommes et les femmes qui donnent toute sa valeur à la technologie.

Chez SOMADER, nous sommes convaincus que la réussite de vos projets ne dépend pas uniquement de la technologie. Les hommes sont au cœur du développement de l’entreprise. Tout commence par une discussion de travail entre vous et nous, réunis autour d’un même objectif.

SOMADER cherche constamment à se dépasser et se positionner sur le marché comme étant le partenaire des PME. Nous désirons offrir à notre clientèle des solutions complètes et intégrées, clé en main, qui répondront à leurs besoins actuels et futurs.

Nos valeurs

La Passion, c’est la volonté de concevoir des solutions inédites et de déployer de l’enthousiasme pour les réaliser et sans laquelle rien de grand ne peut se faire.
Aujourd’hui, cette Passion, est au cœur de l’esprit d’entreprise de la SOMADER. Elle inspire et anime les salariés de la société dans des domaines aussi variés qu’exigeants : la bureautique, l’art graphique, l’aménagement des espaces en mobilier de bureau, etc.. La Passion propulse les hommes et les femmes de notre société.

L’innovation naît de la rencontre entre la passion et l’audace. Elle exprime la fusion collective de talents et de compétences.
Les différentes disciplines et les divers métiers de la SOMADER fonctionnent en synergie. Cela crée une dynamique novatrice, allant de la définition du besoin au service client, en passant par l’amélioration constante des produits et l’optimisation de ses coûts. L’Innovation est la clé de la croissance durable de notre société.

L’Engagement est une valeur fondatrice de la SOMADER. Il se situe au cœur de l’entreprise depuis ses origines et s’exprime, notamment dans la compréhension des besoins et des attentes de ses clients.

L’accomplissement, se dépasser, trouver des sources nouvelles de motivation et de compréhension de soi et des autres.

L’intégrité est une valeur fondamentale dans tous les aspects de notre vie professionnelle et personnelle.

Le respect : il consiste à connaître sa propre valeur et apprécier la valeur des autres.

Le respect de la personne est solidement ancré dans la culture de la SOMADER, respecter l’autre, c’est aussi tenir ses engagements dans la durée vis-à-vis de lui, qu’il soit un collaborateur ou un partenaire externe. Le respect de la personne intègre la responsabilité sociale en interne et la responsabilité sociétale au regard de l’environnement externe de l’entreprise.

Professionnalisme, Au temps des fondateurs de la SOMADER, on cultivait « l’amour du travail bien fait ». Aujourd’hui, le vocabulaire a changé mais le professionnalisme est plus que jamais d’actualité et se décline dans tous les métiers de l’entreprise et dans la qualité du management.